Other Half Index du Forum Other Half
.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie en douce (suite "Tite retenue")

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Other Half Index du Forum -> KAPIOLANI COMMUNITY COLLEGE. -> Cour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taylor Lautner
Garçons

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:49 (2009)    Sujet du message: Sortie en douce (suite "Tite retenue") Répondre en citant

On arriva dans la cour et je me posai sur le gazon frais en regardant les nuages. Je ne sais même pas si Miley remarqua que je m'était éloigné.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miley Cyrus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:02 (2009)    Sujet du message: Sortie en douce (suite "Tite retenue") Répondre en citant

Après être sorti de la salle de permanence, Taylor se dirigea vers le gazon. Je le suivait de loin, et arriva quelques minutes après à côté de lui.

MSN
Taylor Lautner
Garçons

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:33 (2009)    Sujet du message: Sortie en douce (suite "Tite retenue") Répondre en citant

_ Si tu me raconté des choses sur toi ? Pour te connaitre un peu plus.

Miley Cyrus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:29 (2009)    Sujet du message: Sortie en douce (suite "Tite retenue") Répondre en citant

_ Que veut tu savoir?

MSN
Taylor Lautner
Garçons

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 21:13 (2009)    Sujet du message: Sortie en douce (suite "Tite retenue") Répondre en citant

_ Hum... as-tu des frères et soeurs ?

Miley Cyrus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 06:15 (2009)    Sujet du message: Sortie en douce (suite "Tite retenue") Répondre en citant

_ Non, je suis fille unique ! Et toi ?

MSN
Taylor Lautner
Garçons

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:00 (2009)    Sujet du message: Sortie en douce (suite "Tite retenue") Répondre en citant

_ Aussi, mais qui sait peut être un jour. Et tes parents ?

Miley Cyrus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 11:31 (2009)    Sujet du message: Sortie en douce (suite "Tite retenue") Répondre en citant

_ Euh, Je.. J'ai.. J'ai perdu ma mère..

MSN
Taylor Lautner
Garçons

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:27 (2009)    Sujet du message: Sortie en douce (suite "Tite retenue") Répondre en citant

_ Ah désolé, je savais pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: Sortie en douce (suite "Tite retenue")

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Other Half Index du Forum -> KAPIOLANI COMMUNITY COLLEGE. -> Cour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation